Ultimate Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Wrestling Federation

Ultimate Wrestling Federation ! Venez Faire des Combats, Creer une Team et Gagnez des Ceintures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJohn Morrison is back, baby ! RosterJohn Morrison is back, baby ! InsctptionConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 John Morrison is back, baby !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison
Smackdown
Smackdown



Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009

John Morrison is back, baby ! Empty
MessageSujet: John Morrison is back, baby !   John Morrison is back, baby ! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 16:38

==> John Morrison Theme Song <==



John Morrison is back, baby ! Jm0210John Morrison is back, baby ! Jm0110John Morrison is back, baby ! Jm0310


Morrison arriva l'air sur de lui, comme à son habitude, puis dit

"Hey ladies ! Mr Morrison is here ! Alors accrochez vous à vos sièges les chéries ! Et oui messieurs, vous avez pas le standing d'un John Morrison...Bon, parlons business ! Avant tout, j'aimerai qu'un responsable de SD monte sur ce ring pour me dire qui sont les champions par équipe et l'US champion ! Après, au cas où, je cherche un partenaire, ou plutôt un second, pour m'aider à avoir les titres par équipe ! C'est bon, je parle assez doucement ? Alors quelqu'un se pointe où je me débrouille tout seul ?"

Puis il se fit couper par le titantron de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison is back, baby ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is back, baby !   John Morrison is back, baby ! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:53

Edge Theme Song

John Morrison is back, baby ! Edge2_Ebene_1
Edge arriva sur le ring et dit :
John Morrison is back, baby ! Edge_Ebene_1

Je suis ici pour me présenter, I'm The Rated-R-Superstar, Edge, et je vais battre Randy Orton pour me qualifier pour le Triple Treath de WrestleMania ...
Puis Edge partit


Dernière édition par Edge/Ti-Rey-Rey le Mar 3 Mar - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John cena
General Manager
General Manager
John cena


Messages : 476
Date d'inscription : 19/02/2009

John Morrison is back, baby ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is back, baby !   John Morrison is back, baby ! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:03

La carte et deja fait - -"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison is back, baby ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is back, baby !   John Morrison is back, baby ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison is back, baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison is back, baby !
» Loge de John Morrison !
» HHH is back
» Mr McMhon is back
» Lita is Back !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Federation :: Smackdown :: Ring-
Sauter vers: