Ultimate Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Wrestling Federation

Ultimate Wrestling Federation ! Venez Faire des Combats, Creer une Team et Gagnez des Ceintures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLita is Back !!!! RosterLita is Back !!!! InsctptionConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lita is Back !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita
Raw
Raw
Lita


Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Lita is Back !!!! Empty
MessageSujet: Lita is Back !!!!   Lita is Back !!!! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:33

Theme Song Lita !!!!!!!!!!

J.R.

Ouahhhhouuuh ! Lita est de retour ?! Elle a fini par revenir ou alors c'est peut etre une farce d'une diva il faut dire qu'elles sont assez garce pour faire ça surtout Candice !

J.L.

Personne n'est plus garce que Lita ! Je ne vois même pas pourquoi vous êtes heureux qu'elle revienne ! Et Candice est un ange par rapport a Lita je la préfère 1000 fois mieux a l'autre slut !

Lita is Back !!!! Lita10
Lita is Back !!!! 00511
Lita is Back !!!! 01111
Lita is Back !!!! 01311
Lita is Back !!!! 10000011

Well well well !!!!!!
Hello to you !! Allez y huez moi, insultez moi je m'en balance sérieusement parce que je sais qu'au fond de vous vous êtes toutes jalouses ! Jalouses parce que vos mecs fantasmes sur moi et que vous n'êtes et ne serez jamais la moitié de ce que je suis | Elle marche un peu dans le ring et reporte le micro a sa bouche | Bon ! Il y'a un problème ici et je m'en suis aperçue il n'y a pas très longtemps ... Le problème ? Oui j'y viens ! Le problème est que cette inconpétente de Candice a eu la ceinture sans avoir bougé son derriere de b*tch ! | Le public hue Lita en hurlant " You s*ck ! You s*ck ! You s*ck ! You're a sl*t !!!! | Shut Up !!!!!!! Moi Lita ! The Queen of Extreme ! C'est a moi que reviens cette ceinture ! | Elle se met face au titantron et sourit | Tu n'es même pas capable de te battre pour avoir cette ceinture ! Meme si le geste pathétique de Jeff a été " gentil ", tu n'aurais pas du accepter ça aussi facilement tout ce que ça prouve c'est que tu es une lâche et rien de plus alors viens maintenant parce que ton titre sera bientot le mien car il me revient de droit !

Lita fut coupée par un theme song ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lita is Back !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Lita
» HHH is back
» Mr McMhon is back
» Jack Swagger Is back
» michelle mccool is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Federation :: Raw :: Ring-
Sauter vers: