Ultimate Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Wrestling Federation

Ultimate Wrestling Federation ! Venez Faire des Combats, Creer une Team et Gagnez des Ceintures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDemande de partenariat. RosterDemande de partenariat. InsctptionConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat.

Aller en bas 
AuteurMessage
NuageZou
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:44


Demande de partenariat. Wwe_champions-banni-re-16623d4


Bonjour à tous, je m'appelle NuageZoulou
et je souhaiterais être partenaire avec Ultimate Wrestling Federation.

Le nom de mon forum est WWE CHAMPIONS FANS.
Je vous propose :
  • des liens pour le téléchargement des shows et des PPV (les shows et les PPV sont les shows américains) de la WWE et de la TNA (et seulement les shows de la ROH) en HDTV ou PDTV, et des liens vers mes partenaires pour pouvoir visualiser les shows en streamings.
  • des débats et des sondages sur le monde de la WWE, de la TNA et sur le monde du catch en général
  • pour rendre le forum le plus complet possible, vous pouvez nous aider en écrivant des biographies sur vos catcheurs préférés, en mettant des vidéos de matchs cultes, en complétant la partie actualité et potins, etc...
  • pour le plaisir des yeux, une Divas TV sera actualisée toutes les semaines sur la page d'accueil (avec quelques superstars).
  • pour les graphistes en herbe, une partie galerie existe pour exposer vos oeuvres (et nous faire une nouvelle bannière si vous le voulez, parce que j'en ai bien besoin ^^) Bien sur les vidéos ou autres compositions, différentes du graphisme sont le bienvenue.
  • une zone détente est également présente.


Mon forum existe depuis Septembre 2009 mais ne contient que peu de membres du fait du manque de partenariat et de membres passionnés. Ici je suis sur de tomber sur des personnes qui aiment le catch et j'espère bien vous voir bientôt sur
WWE CHAMPIONS FANS pour en discuter et bien sur, s'amuser.


A bientôt j'espère sur
WWE CHAMPIONS FANS
Revenir en haut Aller en bas
NuageZou
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Lien vers WWE CHAMPIONS FANS   Demande de partenariat. I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:48


Désolé j'ai oublié de mettre le lien vers mon forum. Le voici en espérant vous voir nombreux et très prochainement.


Revenir en haut Aller en bas
NuageZou
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: En fait....   Demande de partenariat. I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:26


Finalement je pense annuler ma candidature, j'ai cru apercevoir que le forum était bien mort. Donc si vous avez créer un autre forum qui est plus actif je suis preneur sinon : j'annule ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Way Out Demande de Match
» Demande de bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Federation :: Hors Rpg :: Partenariat-
Sauter vers: