Ultimate Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Wrestling Federation

Ultimate Wrestling Federation ! Venez Faire des Combats, Creer une Team et Gagnez des Ceintures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerThe Rock toujour champion RosterThe Rock toujour champion InsctptionConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Rock toujour champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Rock toujour champion Empty
MessageSujet: The Rock toujour champion   The Rock toujour champion I_icon_minitimeSam 28 Fév - 4:27



the Rock arriva sous son titantron avec ça ceinture a l'épaule le public cria ouéééééééé.

Il monta sur la 3e corde levant son point puis sa ceinture.Le public était toujours en folie

Puis il descendit et pris un micro.

et il dit: Vous vous attendiez a qui? Il leva ça ceinture le public gueula de plus belle je suis le meilleur de cette fédération et je fait que le confirmer je peut vous dire que tous les challenger a mon titre il regarda son titre,je suis prêt a leur botter le c** un par un le public gueula ouéééééééééééééé. puis il termina avec sa phrase IF YOU SMEEEEEEEEEL WHAT THE ROCK IS COOKING le public l'avait crié en même temps puis il repartit sous son titantron.

The Rock toujour champion 676279181_small
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock toujour champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .
» Loge de The Rock
» The Rock de retour
» on a retiré le titre de The Rock
» No Way Out: Jeff Hardy vs The Rock (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Federation :: Smackdown :: Ring-
Sauter vers: