Ultimate Wrestling Federation

Ultimate Wrestling Federation ! Venez Faire des Combats, Creer une Team et Gagnez des Ceintures !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resultats 27/02/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Scar Logan
Smackdown
Smackdown
Scar Logan

Messages : 568
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Smackdown

MessageSujet: Resultats 27/02/09   Sam 28 Fév - 4:11

Voici Le 1 er Match Of Smackdown ! ! ! ! ! !

MVP Theme Song



Jtg Theme Song



Matt Hardy Theme song




La cloche sonne ,MVP attrape JTG et il le lance sur Matt ! Matt est à-terre et Jtg aussi , MVP relève Matt , le-même qui le frappe dans le bas du ventre , JTG se relève durement .
JTG saute sur MVp et il lui fait un sleeper hold , Matt assaye MVP de coup , mvp est à-terre , Matt attrape JTG pas les épaules , puis les mains et il le lance par dessus la 3ième corde !!!!
Mvp se relève , matt se retourne et mvp lui met une baffe , il enchaine avec un hip toss , Mvp tente le tombé 1...2... Matt se releve très vite . Jtg distrait l'arbitre et c'est Edge , The Rated R Superstar, qui arrive et il mit un sbear a Matt et MVp en meme temps !!!
Edge repart et Jtg a fini de distraire l'arbitre et il remonte sur le ring et tente le tombé , 1...2... Matt tape sur le dos de JTG , MVp roule en dehors du ring , Matt mis un coup de pied dans l'abdomen a JTG et Twist of Fate , non contré et Matt passe par dessus la 3ieme corde à l'aide de MVp , Mvp remonte sur le ring il attrape Jtg ,le prend et Bulldog !!!!
MVp le met dans lui prend le bras et oui The Play Maker ! le tombé 1...2...3 !!!!





MVP est le nouveau champion des Etats-Unis !!!!

_________________
Couple : ...
Team : ...
Amis : ....
Ennemis : ...
Palmares : ...
Ceinture : ...
Objectif : Gagner le WWE Championship !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatewrestling.forumactif.com
Scar Logan
Smackdown
Smackdown
Scar Logan

Messages : 568
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Smackdown

MessageSujet: Re: Resultats 27/02/09   Sam 28 Fév - 4:12

Theme Song de The Luchador’s Phenom.
Ross : Voici l’entrée de Rey Mysterio et de The Undertaker. Ils m’ont l’air en forme, Tazz.
Tazz : En effet, ils ont l’air en forme. Espérons qu’ils soient autant en forme sur le ring.
The Luchador’s Phenom entrent sur le ring.
Theme Song de Jeff Hardy et de Gregory Helms.
Ross : Jeff Hardy et Gregory Helms arrivent sur la rampe sous les acclamations du public. Espérons que ce soit un combat fair-play , Tazz.
Tazz : Oui, ce sont quatres catcheurs que le public apprécie, qu’il soit jeune ou plus agé.
Jeff Hardy et Gregory Helms entrent sur le ring sans et serrent la main de la team adverse et s’en vont dans leur coin.
Ross : Rey Mysterio et Jeff Hardy débuteront le combat.


DingDingDing !

Le match débute par une observation des deux côtés suivie de l’habituel contact. L’épreuve de force est interrompue par des low kicks de Rey Mysterio qui n’arrive pas à faire chuter Jeff Hardy. Chacun des deux domine jusqu’à que Jeff Hardy attire Rey Mysterio dans son coin et fasse le changement avec Gregory Helms qui frais, massacre Rey Mysterio à coups de poing et coups de pied dans le coin tel un boxeur. Mysterio, très mal en point, est dépassé par la puissance de Helms. Mysterio tombe sur le sol tandis que Helms se prépare pour son Shining Wizard. Mysterio se relève et SHINING WIZARD. Mysterio s’étale sur le sol tandis que au moment ou l’Undertaker arrive, Jeff Hardy le prend en Twist of Fate.Helms fait le tombé : 1 ! 2 ! Et .. Mysterio se dégage ! Il se relève péniblement , et est projeté dans les cordes par Helms qui ne voit pas le changement effectué d’une claque dans le dos par The Undertaker et colle à Mysterio un coup de la corde à linge mémorable. Il lui a limite découpé la tête. Au moment ou il essaye de relever Mysterio, il se fait propulser dans les cordes par l’Undertaker qui enchaîne avec une Sidewalk Slam. Mais, Jeff Hardy se jette en Diving Bulldog sur l’Undertaker ! Helms continue sur la lancée de Jeff avec son Shining Wizard et Jeff effectue sa Swanton Bomb sur le Deadman ! Helms fait le tombé : 1 ! 2 ! 3 !
Tazz : Victoire de Jeff Hardy et Gregory Helms, Jim !
Ross : Effectivement Tazz, victoire méritée !
Tazz : Oh mon dieu, Jim, le Deadman prépare son Double Chokeslam !
Ross : Le Deadman fait son étranglement et .. Double Chokeslam sur Helms et Hardy !
Tazz : Passons rapidement au Main Event de ce soir ! Gregory Helms dans un très mauvais état , va challenger ainsi que l’Undertaker qui s’est pris un Twist of Fate contre The Rock, le WWE Champion !

Theme Song de Torrie Wilson.
Tazz : La jolie Torrie Wilson a toutes ses chances ce soir !
Torrie entre dans le ring.
Theme Song de Maryse.
Maryse entre dans le ring.
Theme Song de Kelly Kelly.
Kelly Kelly traverse la rampe sous les sifflets positifs du public et entre dans le ring.
DingDingDing !Kelly Kelly attaque directement Maryse en compagnie de Torrie. Elles y vont en force et coopère sur un Swinging Neckbreaker suivi d’un Diving Moonsault. Maryse KO, Torrie se jette sur Kelly Kelly mais se fait projeter dans les cordes ou Maryse se relevait ! Torrie passe par-dessus la troisème corde et Maryse se fait abattre sous les coups de Kelly Kelly qui se prépare pour son K2 ! Maryse se relève et K2 ! K2 ! K2 de la part de Kelly Kelly ! Kelly Kelly tente le tombé : 1 ! 2 ! Et .. Torrie se jette pour annuler le tombé ! Torrie balance dans le coin Kelly Kelly et la frappe de toutes ses forces. Maryse vient empêcher Torrie de détruire Kelly Kelly et envoie Torrie dans le coin adverse et enchaîne avec des coups de bélier. Torrie est KO. Maryse se retourne et ne voit pas Kelly Kelly qui lui met un coup de pied dans le ventre et qui enchaîne avec son K2 ! Kelly Kelly tente rapidement le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! Kelly Kelly remporte ce match mais est dans un sale état !
Tazz : Du pure catch féminin, n’est-ce pas Jim ?
Ross : Effectivement Tazz, pur catch.
Tazz : Sur ce, nous allons laisser la belle Kelly Kelly fêter sa victoire et préparer le prochain match.

_________________
Couple : ...
Team : ...
Amis : ....
Ennemis : ...
Palmares : ...
Ceinture : ...
Objectif : Gagner le WWE Championship !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatewrestling.forumactif.com
Scar Logan
Smackdown
Smackdown
Scar Logan

Messages : 568
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Smackdown

MessageSujet: Re: Resultats 27/02/09   Sam 28 Fév - 4:13

La musique de Gregory Helms retentit dans toute l'arene . Il tape la main des fans et monte sur le ring , puis fait ces taunts . Puis sa musique se fait couper par celle du Taker . Il rentre lentement comme d'hab . Il monte sur l'ecalier et fait son taunt pour éteindre la lumiere . IF YOU SMELL , la musique du champion retentit . Il arrive et fait son taunt sur le coin . Il monte sur le ring et regarde ses adversaires . L'arbitre prend le titre et le montre a tout le monde .

La cloche sonne .

The Rock et le Taker ne se lachent pas des yeux . Helms les regardes , puis passe a l'attaque en frappant The Rock . Le Taker regarde Helms taper The Rock , Helms balance The Rock dans les cordes et coup de coude du Rock dans la face de Helms qui tombe au sol et s'assoie dans le coin . Taker va vers le Rock et met une droite , Rock lui en met une , puis Taker une autre , puis The Rock l'enchaine avec ses coups de poing habituelle , il fait tomber le Taker par dessus la 3 eme corde . Rock se retourne et voit Helms assis sur le coin , il l'attrape et le balance dans le coin opposé . The Rock court lui mettre une clostheline mais c'est contrer en double big foot de Helms . The Rock est groggy . Helms reprend ses esprits et monte sur la 3 eme corde . Il saute et lui fait un diving crossbody . Puis fait le tombé 1 2 . Rock se dégage . Pendant se temps la Taker était aller chercher une chaise . Helms releve The Rock et le balance de toute sa force contre le poteau , son épaule se fracasse contre le poteau , il ne bouge plus . Helms se retourne et se prend un coup de chaise du Taker . Taker lui met un coup de chaise dans le dos . Il descend du ring et va prendre une Table sous le ring . Il la place sur le ring . Puis il va relever Helms et le prends en Old School . Helms est KO au sol , Taker fait le signe du Chokeslam . The Rock s'était relevé entre temps , le Taker ne voit plus The Rock et se retourne Rock Bottom porter par le Rock sur la table . Taker est KO au sol . The Rock s'écroule au sol . Les 3 catcheurs sont au sol . Helms et The Rock se relève en meme temps . Helms met un dropick a Rock qui chute par terre . Il voit le Taker a 4 pattes , il part et Shinning Wizard . Helms tente le tombé 1 2 , Rock tire la jambe de Helms . Helms n'apprécie pas et met des droites au Rock , pendant ce temps le Taker c'était relevé a la maniere des morts vivants . Helms mis un coup de pied dans le ventre du Rock . Helms se retourne et se prend un enorme Chokelslam , mais manque de chance pour le Taker Helms sort a l'extérieur du ring . Il releve Rock et le balance dans les cordes , mais The Rock contre , Undertaker rebondi et par en courant sur Rock mais The Rock lui fait son Spinebuster . The Rock est groggy vers le crane du Taker et ne comprend pas bien pourquoi la foule est en délire , il regarde Taker au sol et lui fait son People Elbow . Il tente le tombé 1 2 3 . The Rock conserve sa ceinture vaillament . L'arbitre lui donne le titre . Puis il celebre .

_________________
Couple : ...
Team : ...
Amis : ....
Ennemis : ...
Palmares : ...
Ceinture : ...
Objectif : Gagner le WWE Championship !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatewrestling.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Resultats 27/02/09   

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats 27/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS CUBLIZE
» Resultats finales par classement regionale a AMIENS
» resultats -15
» resultats Course minimes Saumur
» resultats PH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Federation :: Smackdown :: Resultats des Shows-
Sauter vers: