Ultimate Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Wrestling Federation

Ultimate Wrestling Federation ! Venez Faire des Combats, Creer une Team et Gagnez des Ceintures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . RosterLe you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . InsctptionConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .

Aller en bas 
AuteurMessage
John cena
General Manager
General Manager
John cena


Messages : 476
Date d'inscription : 19/02/2009

Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 2:29



La musique de John Cena se fait entendre . Il salut les fans monte sur le ring aménager pour son show et dit :

Bonsoir a toutes et a tous , ce soir vous aurez le droit au You can't see me show , le premier .

Le public crie .

Cena dit :

Stop , Stop , ce soir mes 2 invités seront : La diva recemment drafter a smackdown Velvet Sky et le WWE champ The Rock .

Venez SVP .

Il attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 2:51



The rock et Velvet SKY arrive dans l'arena les deux entrent sur le ring the rock serre la main de cena et s'assoit dans le canapé du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:02

Velvet fit la bise à Cena et prit un micro.

"Je tiens à vous parler public avant de commencer avec les questions de Cena. Tout d'abord vous vous demandez pourquoi The Rock est arrivé avec MON Titantron. La réponse est simple; The Rock est à present mon Garde du Corps personnel ! Ensuite , vous devez savoir que j'ai été draftée à SmackDown , et que la Championne -qui se fait Orton- ne sera plus pour longtemps Championne. C'est bon Cena tu peux y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
John cena
General Manager
General Manager
John cena


Messages : 476
Date d'inscription : 19/02/2009

Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:04

Cena dit :

Wo wo wo , il look le publique et parle doucement dans le micro :

Ah l'amour .

Le publique rigole .

Cena les regardent et dis :

Nan je rigole .

Bon bref j'ai quelques questions vous posés :

Velvet comment a tu vecu ce draft et la perte de Swagger ?

Comment trouve tu The Rock ?

Quel son tes objectifs a smackdown ?

Et est'ce vrai The Rock est ton garde du corps meme voir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:08

"Qu'est-ce que tu insinues ? Que je comptes me faire The Rock ? Tu es fou ! Je vis très mal la perte de mon Swagger ... Mais bon , il faut faire avec ... Je trouve The Rock très charismatique , mais là n'est pas vraiment l'intérêt de ton show. Mes objectifs sont simples : devenir la Championne de SmackDown d'ici WrestleMania ou à WrestleMania ! The Rock est JUSTE mon garde du Corps ! Ne me cherche pas ou tu vas me trouver !"
Revenir en haut Aller en bas
John cena
General Manager
General Manager
John cena


Messages : 476
Date d'inscription : 19/02/2009

Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:13

Cena regarde le public et dis :

Elle fais chauffer l'athmospher . Ok , il dit maintenant a toi The Rock :

Comment vis tu ton premier et unique regne de champion a la Ultimate Wrestling ?

Comment Velvet ta donné ce poste ?

Et comment c'est que d'etre celib ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:20

j'ai le règne le plus long cette fed je domine smackdwon c'est cool.

Qu'est ce qu'on sen fou de savoir comment velvet ma donner le poste

être celib c'est chian mais ça va j'ai ma ceinture... le public rigola

Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . The_rock(jagdish.blogs.com)
Revenir en haut Aller en bas
John cena
General Manager
General Manager
John cena


Messages : 476
Date d'inscription : 19/02/2009

Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:28

Cena dit :

C'est qu'il s'enerve SupeRock , le public explosa de rire .

Cena dit :

Merci a tout les 2 et .....

The Rock , tu as un nouveau contender pour ta ceinture .

Cena leve ces mains en fesant ce signe

Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Cena10

Cena fait le signe de la ceinture pendant que The Rock part .

Bon maintenant charmante Velvet que le Rock est partit j'aimerais que tu nous en dise plus sur votre relation ( toi et Rock ) ?


Dernière édition par John cena le Sam 28 Fév - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:32

The rock se retourna et leva sa ceinture en faisant le signe "c'est ca que tu veut?"

le public geula ouéééééééééééééé
the rock fit chauffer le public en gueulant au micro IF YOU SMEEEEL WHAT THE ROCK IS COOKING.Le public dit la phrase en même temps puis il partit sous son titantron.

Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . The_rock(jagdish.blogs.com)


Dernière édition par The Rock le Sam 28 Fév - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:37

"Notre relation est purement professionnelle. Il n'y aura rien entre nous ! Que veux-tu que je te dise de plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
John cena
General Manager
General Manager
John cena


Messages : 476
Date d'inscription : 19/02/2009

Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:44

Rien , on ta dit que t'était mignonne ce soir ?

A tu un mots a faire passer a la championne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:48

"Bien sûr que j'ai un mot à faire passer à la championne ! Je veux juste lui dire que Velvet Sky aura son titre ! Et que cette fois-ci son "mec" ne lui sera d'aucune aide ! Ensuite , merci pour le compliment ..."

Velvet rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
John cena
General Manager
General Manager
John cena


Messages : 476
Date d'inscription : 19/02/2009

Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:54

Ok Maryse tu as entendu ??? Velvet va te botter tes fesses ( il le dit a la Edde Murphy ) .

Le public rigole .

Et nan serieux t'es très très belle se soir . Ta des beaux yeux aussi .

Et quelles afinités tu as avec The Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:56

"J'aime bien The Rock , il est très sympathique, mais ...."

Sky ne bougeait plus , puis s'approcha de Cena et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
John cena
General Manager
General Manager
John cena


Messages : 476
Date d'inscription : 19/02/2009

Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:57

Cena prolonge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:58

Velvet recula.

"Désolée , je ne sais pas ce qu'il m'a prise ..."

Elle rougit
Revenir en haut Aller en bas
John cena
General Manager
General Manager
John cena


Messages : 476
Date d'inscription : 19/02/2009

Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 4:00

Cena dit c'est pas grave .

Il la regarde et s'approche et l'embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 4:01

Velvet recule encore une fois

"Et tu fais quoi de Lita ?"
Revenir en haut Aller en bas
John cena
General Manager
General Manager
John cena


Messages : 476
Date d'inscription : 19/02/2009

Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 4:03

On en parleras après . Il dit :

Bon je crois que le show est finit .

Et dit :

Velvet je t'enmenne visiter ma loge .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 4:04

The rock arriva au niveau de titantron et dit désolé cena de casser l'ambiance mais faut que je vienne aussi je suis son garde du corps

Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . The_rock(jagdish.blogs.com)
Revenir en haut Aller en bas
John cena
General Manager
General Manager
John cena


Messages : 476
Date d'inscription : 19/02/2009

Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 4:06

Tu restera dehors devant la loge ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 4:08

"Désolée Rocky , mais tu peux retourner dans ta loge , je suis entre de bonnes mains , ne t'inquiètes pas ."

Puis elle lui sourit et lui donne 50$

"Vas te payer une bière ou deux !''
Revenir en haut Aller en bas
John cena
General Manager
General Manager
John cena


Messages : 476
Date d'inscription : 19/02/2009

Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 4:09

Cena la porte et l'enmenne dans sa loge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitimeSam 28 Fév - 4:09

Une biere ou deux avec un billet tu me prend pour un clebs velvet je officiellement plus ton garde du corps puis il sourit et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . Empty
MessageSujet: Re: Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .   Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le you can't see me show ( invités The Rock et VELVET ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky
» Loge de Velvet Sky
» Chambre 12 velvet inconsciente .
» Resultat du test de Velvet ...
» Velvet Sky Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Federation :: Smackdown :: Ring-
Sauter vers: