Ultimate Wrestling Federation

Ultimate Wrestling Federation ! Venez Faire des Combats, Creer une Team et Gagnez des Ceintures !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerLoge DE Jack Swagger RosterLoge DE Jack Swagger InsctptionConnexion

Partagez

Loge DE Jack Swagger

AuteurMessage
Invité
Invité

Loge DE Jack Swagger Empty
MessageSujet: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMar 24 Fév - 1:37

Jack Swagger arriva dans la loge , il posa ses affaire prit une douche et partit de sa loge pour visiter un peu , les alentours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMar 24 Fév - 3:25

Jack Revient du show ou il appris qu'il allait combattre pour L'intercontinentale pour son premier match
Waouh quelle Choc il pensait pas a cela , il s'assit sur son fauteil et pensa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:28

Velvet arriva alors dans la loge et embrassa Swagger.
"Alors tu vas bien mon mignon ?"
Bret Hitman Hart
Raw
Raw

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:15

Bret " The Hitman " Hart arriva déguisé en Velvet Sky et frappa Swagger à sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:22

HG : Je suis là , comment tu peux te déguiser en moi alors que je suis déjà dans la pièce ?
Bret Hitman Hart
Raw
Raw

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMer 25 Fév - 3:11

Rectification :: Bret " The Hitman " Hart arriva déguisé en Velvet Sky et enferma la vraie dans le casier ( vu que c'est une diva elle est maigre et elle rentre ! ) et frappa Swagger à sang dans son dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:29

HG : c'est vrai que Swagger est tellement con qu'il arrive pas a reconnaitre , la vraie velvet d'un mec mais bon on va faire avec....
Bret Hitman Hart
Raw
Raw

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:32

Merci de ta compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:37

Hg : un peu de logique surtout !

Swagger vit velvet l'embrasse , il fit de même avec elle avec de lui dire :

"Je vais plustôt bien et toi ma belle ?"
Vladimir Kozlov
Raw
Raw
Vladimir Kozlov

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:15

V.Kozlov prisa ce beau moment. Il demanda a Swagger pour faire une team. " Veux-tu faire une team avec moi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:40

Jack Swagger detourna les yeux de sa belle avant de regarder qui lui proposer de faire une team , s'était Vladimir Kozlov , cela pourrait être un avantage d'être avec lui ....

" je suis d'accord Vladimir ! Bon A bientôt alors chèr Collègue !"

Swagger racompagne Vladimir a la porte lui serra la main et ferma sa porte a double clé pour être seul avec Velvet

" enfin seul ma belle , entre moi et toi ! "

HG : Si vous plais a partir de maintenant , il y'a une porte donc vous frapper avant de rentrer et Si j'ouvre pas ne defoncer par la porte a chaque fois !
Bret Hitman Hart
Raw
Raw

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:06

Swagger, je te rappelle que la vraie Velvet est dans le placard et que tu m'as smack. affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:02

Juste avant d'avoir fermer la porter , Jack Jeta la fausse Velvet , et reprit la vrai dans ses bras avant de l'embrasser (comme dit dans les message precedent) puis il lui sourit et se pose ensemble sur le canapé .

Hg : Fin de ce rp plus que minable , prendre la place d'une diva sans que je le vois , n'importe quoi , donc voila , j'ai embrasser la vrai Velvet , Fin du sujet !et je te rapelle aussi que j'ai fermer la porte a clè , il faudra du temp avant que tu ^puisse la defoncer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:11

[ HG : Surtout que Bret et pas vraiment gaulé pareil que Velvet ^^ ]

"Moi ça va. Même si tu n'as pas encore de titre tu es mon champion incontesté , celui de mon cœur."

Velvet sourit et embrassa Swagger passionnément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:18

Jack sourit au parole de sa douce , ces mots était reconfortant ,et simpa !

" Toi aussi tu est la championne dans mon coeur et c'est le plus important pour le moment , malgrè que je vise un titre , mais tu passe au dessus de titre ..Je ferai tout pour toi ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:24

"Gagne le ce titre , pour moi ! Et comme je serais championne aussi ..."

Velvet s'interrompit et sourit.

"Je t'aime."

Puis elle embrassa son beau Jack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:04

"On Est les meilleur de toute facon Velvet , on sera le meilleurs couple de cette fédération , car je suis un catcheur bon et toi une Diva forte , j'ai confiance dans notr avenir !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:09

Velvet sourit , et commença à embrasser Swagger en passant ses mains sous son T shirt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitimeVen 27 Fév - 3:48

Elle arrêta de l'embrasser et lui dit :
"Bon je vais au bar ! Je reviens tout à l'heure !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loge DE Jack Swagger   Loge DE Jack Swagger I_icon_minitime

Loge DE Jack Swagger
Page 1 sur 1